L’activité de financement tenue lors du Congrès national des ventes de Royal LePage dépasse tous les records!

La Fondation Un toit pour tousMD de Royal LePageMD est ravie d’annoncer qu’elle a recueilli 466 000 $ lors du Congrès national des ventes 2024 de Royal LePage à Calgary!

Dans le cadre de la nouvelle formule adoptée cette année, une journée entière du congrès – savamment baptisée « SHELTERpalooza » – a été consacrée à des activités de collecte de fonds au profit de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage. Du lever au coucher du soleil, les délégués ont eu l’occasion de participer à des événements animés par des courtiers, notamment un déjeuner de crêpes, une sortie en jeep hors route, un jeu de bingo à thème musical, un tournoi de pickleball, une journée au spa nordique, une visite gastronomique, un tournoi de poker, une Fête de cuisine de la côte Est, un dîner barbecue, une fête « Stampede en septembre », une activité de karting olympique et des visites de Calgary. Le premier match de hockey « Shelter Classic » a également eu lieu dans le cadre de la journée. Les collègues de Royal LePage de l’équipe de l’Est et de l’équipe de l’Ouest se sont affrontés dans un match amical très divertissant.   

En plus des produits tirés des activités de financement, plusieurs courtiers de Royal LePage ont vendu des produits spécialisés et des articles artisanaux à leurs collègues participants au congrès afin de recueillir des fonds pour la cause. Outre le montant total impressionnant déjà recueilli, nous avons assisté au lancement de l’événement annuel de motocyclistes « Ride for Shelter », qui a donné le coup d’envoi du congrès de trois jours, ainsi qu’à une campagne de dons menée par des professionnels de Royal LePage âgés de 35 ans ou moins.  

Moment phare de tous les congrès, le souper et la vente aux enchères ont brillé de mille feux, sous la houlette de l’incomparable commissaire-priseur Kent Browne, dirigeant-propriétaire de Royal LePage® Team Realty à Ottawa. En un peu moins de deux heures, plus de 238 000 $ ont été amassés, dont 53 500 $ sous forme d’offres et de dons jumelés faits dans l’espoir de remporter le fameux manteau en fausse fourrure de la Fondation. Depuis 2009, ce symbole bien-aimé de la marque Royal LePage a été vendu aux enchères 15 fois et a permis de recueillir plus de 230 000 $, le tout à l’appui de programmes qui visent à prévenir la violence conjugale et à aider les femmes et les enfants victimes de violence à se remettre sur pied.  

Enfin, plus de 50 courtiers ont accepté de devenir des donateurs de rétributions de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage lors du congrès, ce qui signifie que les femmes et les enfants de leur collectivité recevront des avantages chaque fois qu’ils aideront un client à acheter ou à vendre une maison.  

« Je manque de mots pour exprimer notre profonde gratitude à chaque collègue de Royal LePage qui a contribué à faire de ce congrès une réussite inédite en matière de collecte de fonds », a déclaré Lisa Gibbs, directrice exécutive de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage. « La générosité de notre communauté de donateurs est sans pareil et nous ne pourrions être plus fiers et reconnaissants envers chacun des délégués qui ont montré par leurs actions qu’ils souhaitaient jouer un rôle dans la lutte contre la violence conjugale au Canada. »

Les heureux nouveaux propriétaires du manteau en fausse fourrure de Royal LePage.
Les invités de la Fête de cuisine de la côte Est debout pour saluer les prestations de leurs talentueux collègues, y compris Phil Soper, président et chef de la direction de Royal LePage.
La toute première édition de la Classique Est contre Ouest. Même si l’Ouest a remporté la victoire finale, la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage a été la véritable gagnante, avec plus de 60 000 $ recueillis!
Des collègues jouant au pickleball pour la Fondation.
Bingo! Les collègues de Royal LePage rivalisent de connaissances musicales pour remporter une sélection de sacs griffés.

Plus d'articles du Hiver 2024